Commande & livraison
Quel est le mode de paiement ?
Nous proposons l'achat sur facture (uniquement pour les clients enregistrés), par carte de crédit (Mastercard, Visa), PostFinance (Card & E-Finance) et Twint. Veuillez utiliser les coordonnées suivantes pour votre paiement :
IBAN : CH03 0900 0000 1505 2178 2
N°TVA-ID : CHE-106.067.380
Combien coûte la livraison ?
Nous livrons pour CHF 6.00 ou à partir d'une valeur de commande de CHF 40.00 sans frais d'expédition à des adresses de clients en Suisse et au Liechtenstein.
Quel est le délai de livraison ?
Pour toute commande passée et enregistrée chez nous avant 12 heures, la livraison intervient dans un délai de environ 24 heures, sinon le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables. Les échantillons gratuits sont livrés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les jours fériés de la ville de Lucerne s'appliquent.
Quel est le périmètre de livraison de Sterillium® ?
Nous livrons à toutes les adresses postales valables en Suisse et au Liechtenstein.
Que faire en cas de retard de livraison ?
Si au terme de 24 heures (ou au terme de 48 heures pour les commandes enregistrées après 12 heures) votre commande n’est toujours pas arrivée chez vous, nous vous prions de nous contacter pour nous permettre de rechercher la raison de ce retard en nous adressant un mail à l’adresse suivante :
Tél. +41 41 349 05 46
Nous n’avons réceptionné aucun mail de confirmation. Notre commande est-elle parvenue chez vous ?
Merci de vérifier le dossier des spams sur votre ordinateur. Si vous ne trouvez pas notre mail de confirmation, nous vous prions de nous contacter, soit par mail ou par téléphone :
Tél. +41 41 349 05 46